Centre des Finances publiques

10 Rue Diderot, 62000 Arras

1.9 / 5
(160 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Centre des Finances publiques qui se situe au 10 Rue Diderot, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"2 - Dette totale du pays (dette brute) : 3400 milliards d'euros."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30
  • Mardi 08:30–12:30
  • Mercredi 08:30–12:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 08:30–12:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : CASTEX.I.
Note de : 5 / 5

"J ai eu une personne des services des impôts destiné aux particuliers tres réactives très aimable merci encore a cette dame"

Posté le 01/08/2025 à 07:24
Avis de : Return.a.
Note de : 3 / 5

"France : DETTE (explications) 2025 1 - Charge de la dette (intérêts à rembourser aux pays qui nous ont prêté depuis le début) : plus de 70 milliards d'euros. 2 - Dette totale du pays (dette brute) : 3400 milliards d'euros. Plus de 50 % de la dette publique française détenue par des étrangers. 3 - Effort demandé aux Français et à l'État de par le premier ministre Bayrou (pour diminuer la dette de 1,5 pourcent environ, en un an) : 40 milliards d'euros d'économie, et Bercy demande : 45 milliards d'euros. Manoeuvres proposées pour y arriver : (gouvernement). - Français qui doivent travailler plus. - Plus de 3000 postes supprimés en l'État et le public. - Diminution des dépenses (trains de vie de l'État, services publics, report de projets, diminution des aides de services, de l'État). - Renforcement des dialogues en lien avec le travail. - Revoir l'assurance-chômage. Conclusion : Aucun chiffre précis donné, envers la future possible taxation des riches. Aucunes manœuvres pour taxer les grands groupes (pour rappel : 211 milliards d'euros d'aides aux entreprises accordées). Sur la même ligne que le RN et dans la continuité pure de Macron. Des salariés et/ou futurs non sécurisés en leurs droits. Pour la santé, des médicaments, plus cher notamment. Dans l'année les Français vont perdre environ 600 euros."

Posté le 31/07/2025 à 18:35
Avis de : laugane.u.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier tout particulièrement Monsieur du guichet 3 au centre des impôts pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme. Grâce à lui, mes démarches ont été simplifiées et se sont déroulées sans stress. Un grand merci pour sa disponibilité et ses explications claires. C’est agréable d’être accueilli avec le sourire et la compétence dans un service administratif !"

Posté le 28/05/2025 à 10:55
Avis de : erika.e.
Note de : 5 / 5

"J ai appelé le centre dès l'ouverture, aucune attente, un monsieur très agréable a rapidement répondu à toutes mes questions."

Posté le 19/05/2025 à 06:59
Avis de : A..e.
Note de : 2 / 5

"Aucun service public. Un numéro en 0321 qui n'est plus qu'un serveur vocal, particulièrement pour les amendes. On vous indique une procédure par mail, à laquelle vous recevrez une réponse, sous environ trois semaines.Vous n'avez pas reçu votre contravention et votre majoration ? Le compteur tourne, si vous ne vous déplacez pas pour régler ce que vous devez, la somme majorée (375€) sera prélevée sur votre compte ou sur votre paie automatiquement. En revanche en vous déplaçant aux impôts, et en payant, l'agent d'Arras amendes vous émettra un reçu indiquant que vous avez payé et vous dira de contacter le commissariat pour contester la majoration. Chose faite : j'ai été mise en relation avec un officier du Ministère Public, qui m'a demandé d'envoyer par mail le bordereau de mise en demeure avec le bordereau de paiement en indiquant mon règlement, mes coordonnées complètes et en expliquant ma situation. Je n'ai pas contesté l'amende initiale, de ce fait, le Trésor public me remboursera la majoration de 285 euros. L'officier a été étonné que mon règlement ait été accepté en l'état, le cas contraire un nouvel avis de contravention sans majoration m'aurait été adressé."

Posté le 14/03/2025 à 12:11
Avis de : Charle.r.
Note de : 1 / 5

"Au mois d octobre je reçois une amende car j'ai pris un sens interdit je reçois un courrier de leur part disant que comme j ai pas eu infraction depuis 3 ans on me donne ni amende ni on m enlevé de poids 1 mois après je reçois un courrier de leur part disant que je dois payer l amende à 375e ci payer avant tel date je la paye 300e que des gros menteur"

Posté le 30/01/2025 à 15:01
Avis de : Anonymous..
Note de : 1 / 5

"Impôt égal vampire...ils nous prennent de haut au téléphone qd on a la chance d'avoir qqun...sur place ça jacasse entre eux...pas étonnant que l'administration française soit si lente avec des bras cassés pareils. Une étoile c'est déjà beaucoup trop. Ne mérite même pas zéro étoile ..."

Posté le 21/12/2024 à 23:04
Avis de : Graveleine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le service voulu rapidement, la personne a été très aimable et a prit en compte ma demande. Très satisfait."

Posté le 15/11/2024 à 09:52
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à partager mon expérience particulièrement désagréable avec le service des impôts. Suite au décès de ma belle-mère, nous avons reçu un document relatif aux droits de succession. Naturellement, j’ai voulu contacter le service compétent pour obtenir des explications et m'assurer de la bonne marche à suivre. À ma grande surprise, l’agente au bout du fil m’a sèchement répondu en me demandant si je croyais être au bon service. Quand j’ai simplement exprimé le besoin d’avoir un interlocuteur pour clarifier la situation, on m’a dit que j’étais dans le mauvais service et que, je cite, « j’avais fait n’importe quoi ». Je suis choqué par un tel manque de professionnalisme, surtout dans une période aussi difficile. Au lieu d'aider, on se retrouve à se faire reprocher des choses sans fondement. Un minimum de considération et d'écoute serait le bienvenu dans un service aussi important."

Posté le 01/10/2024 à 13:32
Avis de : So.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j’ai effectuer un service civique là bas Méfier des impôts c’est des personnes aigries et sans une once de humanité Faite gaffe si vous disiez pas bonjour ils vous incendie (je parle surtout pour les stagiaires qui travailleront là bas ) Ils sont méchants entre eux et hésiteront pas à vous descendre à la moindre occasion Quand vous dis que ils font que des pauses et bien sachez que c’est bien en vrai il peuvent rester en pause 1h Et vous inquiétez pas les téléphones marchent ils on juste pas envie vous répondre Et à oui ils vous mentent au sujet des fiches impôts ils vous disent pas tous la vérité 😉 Sachez que vous payez plus que vous devrez"

Posté le 01/07/2024 à 20:43
Avis de : Thirteen.i.
Note de : 1 / 5

"Parce qu'on ne peut pas mettre aucune étoile. Après 6 échecs de l'appel, la dame au téléphone est désagréable à souhait, n'arrive pas à m'identifier, normal car je n'ai pas le temps de dire un mot sans qu'elle me coupe la parole. Elle me dit de rappeler dans l'après-midi, je lui demande si c'est sûr qu'on me rappellera (la veille on m'avait dit pareil et on ne m'a pas rappelé) et... Bip bip bip on m'a raccroché au nez je n'avais pas fini ma phrase !"

Posté le 17/05/2024 à 09:00
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Matinée gâchée par un agent d'acceuil(Pascal, j'ai cru comprendre) très désagréable. Ma prise pour une idiote en me demandant mais vous savez lire madame !!! Aucune envie de m'aider avec un air hautain..."

Posté le 25/04/2024 à 06:59
Avis de : Vincent.A.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je ne comprends pas j'ai reçu une amende de 375 € alors que je n'ai rien reçu avant. Comment fait-on pour vous contacter ?"

Posté le 08/04/2024 à 10:03
Avis de : Afroditi.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai du aller à l' hôtel d'impôts plusieurs fois pour différentes questions, car je suis étranger. Les employés étaient très gentils et toujours prêts à aider même si je ne parle pas bien la langue et que mes questions étaient compliquées car je devrais fournir des épreuves différentes à mon pays les employés ont été très serviables et ils m'ont aidé meme si quelques fois ils ont eu pas mal du monde.Je suis très satisfait avec des personnes la bas."

Posté le 04/01/2024 à 20:01
Avis de : Djéry.o.
Note de : 1 / 5

"Font galéré pour rien, j’y suis allez pour payer une amende il m’ont dit que c’était pas possible, alors que le lendemain je suis allez dans une autre trésorerie et il n’y a pas eu de problème, je déconseille fortement"

Posté le 24/11/2023 à 10:39
Avis de : Quentin..
Note de : 1 / 5

"Pour qui se prennent-ils ??? Je prévois un appel avec un conseiller pour un problème de taxe d’habitation (ils veulent me voler 600€) et je n’ai jamais reçu d’appel, en plus de leurs horaires pas fou… impôts = voleur des français"

Posté le 16/11/2023 à 11:18
Avis de : Vinie.r.
Note de : 3 / 5

"Une étoile en moins car comme les commentaires précédents, impossible de les avoirs au téléphone, du coup nous y sommes allés, le délai d'attente était raisonnable. Sauf que je retire une étoile supplémentaire car nous venions moi et mon mari pour débloqué nos comptes pour pouvoir accéder en ligne à notre espace. On nous prends nos 2 cartes d'identité (jusque là c'est ok) le monsieur part et reviens pour nous dire que c'est bon c'est fait. On rentre chez nous, on vérifie et celui de Mr a bien était fait mais le mien non. Nous n'habitons pas proche donc je pourrais pas revenir de ci tôt... Dégouté 😭 Mention spéciale cependant au vigile qui était super agréable! Il a réussi à faire passer le temps de quasiment tout le monde plus rapidement en discutant avec nous ☺️"

Posté le 13/10/2023 à 10:53
Avis de : Prescillia.c.
Note de : 1 / 5

"L’agent de sécurité est vraiment super. Par contre pour le reste…!!! Nous venons la veille pour avoir un papier, d’après euh impossible de nous le donner. Nous revenons le lendemain, après 1heure d’attente ils ont fini par nous donner CE FAMEUX papier."

Posté le 14/09/2023 à 10:04
Avis de : Dorothée.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçue, sans aucune attente, par monsieur Aglave ( me semble-t-il) contrôleur des finances publiques. Il m’a réconcilié avec le service des impôts . Quel stress habituellement de se rendre dans ces locaux austères . Ce monsieur a pris le temps de m’expliquer et de répondre avec beaucoup de patience , à toutes mes questions. Pourquoi tous les contrôleurs ne sont ils pas aimables comme lui ???"

Posté le 31/07/2023 à 09:21
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 1 / 5

"Ça sonne pendant 5 minutes , l appel est mis en attente puis on m annonce que le service est fermé . C est assez rigolo puisque dans la même annonce l heure d ouverture est donnée et c est pendant ces heures d ouvertures que l ont me dit que c est fermé ."

Posté le 10/07/2023 à 08:10
Avis de : Gérard..
Note de : 1 / 5

"14 minutes que j'entends le message d'accueil de ce machin!... Pauvre France!... Pauvres fonctionnaires!... On est plus prompt aux Impôts à nous punir si nous faisons une mini erreur qu'à nous répondre pour poser des questions pour éviter d'en faire, des erreurs!... :("

Posté le 02/06/2023 à 08:23
Avis de : Manuella.a.
Note de : 1 / 5

"Même en appelant à l’ouverture ils sont impossible à joindre. 30 minutes d’attentes et toujours personnes…. Super !"

Posté le 15/05/2023 à 06:54
Avis de : Clement.a.
Note de : 1 / 5

"Je me rends dans ce centre pour payer une facture, très bien accueilli par la personne de la sécurité, je patiente ensuite avec mon ticket, 15 minutes d'attente pour arriver au guichet 4 , pas de bonjour seulement un vous avez votre ticket pour ensuite me dire que paiement se fait chez un buraliste ( pas indiqué sur la facture) avec une amabilité déconcertante Super pour un service public , je pense que ce Me doit penser à sa reconversion 😜"

Posté le 10/05/2023 à 10:26
Avis de : Cassandra.A.
Note de : 1 / 5

"Le centre est censé fermer à 12:15 mais en appelant à 11:20 on me dit que c’est fermé. Il est déjà difficile d’avoir une plage horaire disponible pour vous téléphoner mais si vous fermer avant l’heure indiquée c’est mission impossible."

Posté le 18/04/2023 à 10:19
Avis de : brigitte.O.
Note de : 5 / 5

"Je donne 5 étoiles pour remercier le personnel patient et compétent qui a bien du mérite face à l affluence de contribuables. SINON Se serait bien moins pour la fille d attente et les horaires [en matinée) et l impossibilité de joindre le téléphone"

Posté le 17/04/2023 à 09:30
Avis de : Pe.l.
Note de : 1 / 5

"J’essaie de vous joindre depuis des heures sans succès!! J’ai déménager à 10h du Nord et ne peut me déplacer. Ma demande est urgente c’est désolant!!!!"

Posté le 28/12/2022 à 11:31
Avis de : Floriane.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux, le répondeur indique qu’ils vont donner suite à notre appel puis ça raccroche. Quand on arrive enfin à avoir quelqu’un on nous redirige vers une « ligne directe » qui nous raccroche au nez également. Ce n’est pas un service public. Heureusement que ces personnes ne travaillent pas dans les services d’urgence."

Posté le 13/10/2022 à 09:57
Avis de : Bilal.o.
Note de : 1 / 5

"Possibilité de prendre des gens compétent.. après avoir était victime de racket c insupportable de ne pas pouvoir les joindre , d'être H24 fermé et de ne pas avoir réponse à la moindre interrogations de notre part.... et dire qu'on paye des impôt pour ce service public..."

Posté le 26/09/2022 à 03:09
Avis de : valérie.e.
Note de : 1 / 5

"Les horaires notés sur la page ” impôt Arras” ne correspondent pas....fermé le mardi après-midi depuis le 1er septembre...Le comble, c’est de rencontrer une dame aveugle qui s’est déplacée aussi alors qu'elle avait vérifié sur cette même page....et elle n’avait aucune information transcrite en brail..."

Posté le 13/09/2022 à 15:35
Avis de : Rudy.u.
Note de : 1 / 5

"Je mets qu'une étoile parce qu'on peut pas en mettre 0 c'est incroyable ça fait deux jours que j'essaie de les contacter dans les horaires dis par téléphone ou noter sur Internet et impossible de les joindre c'est infernal on se demande qu'est-ce qu'il foutent"

Posté le 16/08/2022 à 12:36
Avis de : Tomazk..
Note de : 1 / 5

"Entre les 2 de tensions, les incompétents, les fainéants et ceux qui ont du mal à parler français, impossible d'avancer même après plusieurs mois. En bref une belle bande de manches a couilles."

Posté le 28/07/2022 à 06:10
Avis de : Anaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis déplacée à deux reprises et je suis tombée sur deux conseillers différents qui ont su m'aider et répondre à toutes mes questions. Par contre impossible de les avoir au téléphone. Je pense que le mieux c'est de se déplacer mais pas toujours simple quand on habite à 45 min de là, comme moi."

Posté le 17/06/2022 à 07:10
Avis de : Oslo.4.
Note de : 1 / 5

"Repondre au telephone est une option? Ou vous êtes peut être tous manchots ? Si cest le cas on est désolés pour vous mais mettez des gens valides. On attends une heure, et on rappelle pour la même chose. Quand il s'agit de prendre l'argent ça va vite, pour nous dire pourquoi il a été pris c'est plus compliqué !Bande d'incompétants"

Posté le 24/05/2022 à 09:17
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçu, à plusieurs reprises, par la cellule foncière du centre des impôts d'Arras et honnêtement le personnel est accueillant, souriant et au top, de vrais professionnels qualifiés qui ont de suite apporter des solutions à mes différents problèmes.... Franchement bravo à toute l'équipe 👍🏻"

Posté le 27/04/2022 à 07:21
Avis de : Julian.s.
Note de : 1 / 5

"Prendre rdv 15 jours avant pour un contact téléphonique prévu à 13h50 dont ils sont supposés être à l'initiative, avec un choix de créneau extrêmement limité, celui ci étant vraiment le seul en dehors de mes horaires de travail... Jour J, 14h30, avec 40 mn de retard donc, toujours pas d'appel et aucune explication. Je téléphone donc au service pour me renseigner. Il m'a fallu 30 mn de plus pour avoir enfin quelqu'un au du fil pour m'entendre dire sans même que je puisse expliquer quoi que ce soit '' Attendez, je vois avec mes collègues '' juste avant de me raccrocher au nez... Je rappelle immédiatement, le service téléphonique précise qu'ils sont fermés alors que je suis totalement dans les clous des horaires stipulés par la bande sonore dudit service... Une honte..."

Posté le 02/02/2022 à 14:21
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 2 / 5

"Plusieurs échanges par mail et par téléphone sur presque 3 mois pour avoir enfin une personne qui explique la situation et le pourquoi de cette situation. Merci à Madame Emilie C. Malgré tout il est difficile de mettre plus de 2 étoiles pour l'ensemble de mon expérience."

Posté le 02/02/2022 à 13:44
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car c’est le minimum que je puisse mettre. Laisser le téléphone sonner 8min pour mettre que le centre est fermer et bizarrement quand je t’appelle aussi tôt sa sonne 2 fois puis ce fameux message que c’est fermer. Hors quand on écoute le message avec les horaires c’est ouvert puisque l’on es lundi et il es 13h45. C’est une honte quand même de ne pas répondre au téléphone c’est quand même bien dans leur métier déjà qu’ils ne sont pas beaucoup ouvert mais si en plus ils répondent pas on fait comment ? Faudrai peut-être penser à revoir votre personnel de travail ou bien à leur façon de travailler."

Posté le 24/01/2022 à 12:48
Avis de : patrick.e.
Note de : 1 / 5

"il est lamentable que la ligne soit libre et , qu'après plusieurs essais ,personne ne décroche . déjà les créneaux d'ouverture sont restreints . l'administration ne veut elle plus entendre ses administrés , saufs s'ils sont redevables ?"

Posté le 17/12/2021 à 08:50
Avis de : Lilia.o.
Note de : 1 / 5

"Ce matin j y vais et de pire en pire vla que maintenant ça rigole des handicapé donc un monsieur parler mais bégayer beaucoup et fort alors deja avec le masque avait déjà du mal mais personne ne rigoler même mon enfant c'est quil ne faut pas ce moquer et la je voit quoi moi j été a coter le premier bureau et le monsieur au milieu et ensuite celle derrière son carglass qui été habiller en noir et blanc cheveux noir et grosse lunette et plus un gros thon regarde ça collègue et rigole quand le monsieur part en voyant que je la regarder méchamment elle savait plus ou ce mette la honte ce moquer des handicapé grosse truit va regarde toi avant de rire d'une personne handicapé ♿ ♿"

Posté le 15/12/2021 à 23:40
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone à 11H35 après 20 mn d'attente. Il est vrai que le centre ferme à 12H! Alors à 11H30 on commence à préparer ses affaires, on se remaquille, on va aux toilettes, car il ne faut surtout pas être une minute en retard pour la pause déjeuner! Au fait, par qui sont payés ces employés?"

Posté le 19/11/2021 à 10:57
Avis de : Savinie.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes le 12 novembre 2021, 6 personnes à attendre devant a 8h30 établissement fermé!!! Aucun affichage, aucune info sur le bandeau téléphonique..... la moindre des politesses est d informer les gens quand vous faites le pont!!! Et encore meilleur sur internet c'est indiqué établissement ouvert!!!😡😡😡"

Posté le 12/11/2021 à 09:53
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Je tiens a laisser un petit message car quand c'est pas bien on le dit mais quand c'est bien on en parle pas . Ce matin jai contacté le centre des impôts de arras je suis tombé sur monsieur SANSON. Je tiens à félicité ce monsieur pour sa sympathie son professionnalisme et surtout son côté humain. Ça fait du bien d'avoir de vrais professionnels au bout du fil , bonne continuation a vous vous êtes au top 👍👍👍"

Posté le 11/06/2021 à 13:38
Avis de : Mala.i.
Note de : 1 / 5

"Injoignable par téléphone, et lorsqu'on se déplace l'accès PMR est hors service... Merci à l'agent de sécurité pour son aide musclée, 100 fois plus aimable et accueillant que mon interlocutrice au guichet. Il serait peut être intéressant d'indiquer sur internet que le standard téléphonique n'est pas opérationnel, on gagnerait du temps !"

Posté le 21/05/2021 à 08:31
Avis de : nono.o.
Note de : 1 / 5

"C'est bien le centre des finances d' Arras ..Personnes ne décroche au téléphone .Ils ont choisi la facilité :::mettre une messagerie déplacez vous , envoyez nous un mail ou écrivez nous . Une grande réforme s'impose au centre des impôts d'Arras .Le Directeur devrait être révoqué pour incompétance ."

Posté le 30/12/2019 à 07:55
Avis de : veronique.a.
Note de : 1 / 5

"Se permets de faire des saisie sans raisons et sans en avertir les personnes concernées. Impossible de les d'avoir au téléphone le service SATD pour régulariser le problème. Ils tiennent la vie des gens à leurs bon vouloir. HONTEUX !!"

Posté le 28/11/2019 à 14:19
Avis de : Joffrey.e.
Note de : 1 / 5

"Cela fait maintenant plus de 15 jours que j'essaye de vous joindre! Aucune réponse, juste un message qui tourne pendant des heures, et le pire c'est que le message annonce que le centre est fermé et qu'il faut rappeler pendant les heures d'ouverture! Chose qui me paraît logique et chose que je fais depuis maintenant 15 jours! Pouvez-vous remédier à ce problème en communiquant une adresse email ou alors de repousser vos heures de fermeture afin de permettre aux gens qui bossent de pouvoir se déplacer dans vos locaux sans être obligé de poser une demi-journée... Merci d'avance"

Posté le 17/09/2019 à 07:23
Avis de : Joss..
Note de : 1 / 5

"Impossible à joindre par téléphone: Le standard intercepte mon appel après 3 minutes puis me transfert vers le bon interlocuteur. Et c'est parti pour plus de 50min de sonnerie en vain, j'ai fini par raccrocher. Le numéro qui ne répond pas est le 03.21.71.74.78. Je ne sais pas si c'est un manque de professionnalisme ou un manque de moyen, mais c'est vraiment pénible!! Je pense qu'une minoration de 10% de nos impôts dans ces cas, équilibrerait la balance parce que les impôts eux ne se gênent pas.."

Posté le 08/02/2019 à 08:50
Avis de : anwar.u.
Note de : 1 / 5

"Vous cherchez à les joindre au téléphone, il ne réponds jamais. Si c'était une entreprise privée, qu'elle doit répondre à des obligations contractuelles, celle-ci aurait déjà mis la clef sous la porte. Nous espérons que l'administration fiscale sera plus à l'écoute."

Posté le 10/05/2018 à 22:59
Avis de : Benjamin.H.
Note de : 5 / 5

"Des conseillers polyvalent, au service du contribuable. Une attente relativement courte (mention spéciale au jeune homme blond, qui malgré son look m'a énormément aidé et appris. Il m'a accueillit avec une voix apaisante, et, il a été très à l'écoute). Je dis oui, oui aux hommes de bonne volonté !"

Posté le 13/12/2017 à 09:49
Avis de : Arnaud..
Note de : 1 / 5

"Répondeur automatique qui envoie boulet les gens. Trop d’appel... plutôt juste pour pas être emmerdé.... courrier ou mail. Mais bon courage pour comprendre l’adresse mail avec la voix robotique de 1975."

Posté le 25/10/2017 à 09:13

Entreprises à proximité

Afpa - Centre d'Arras à Arras

Afpa - Centre d'Arras

1 Rue Copernic

62000 Arras

35 Avis
ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Arras à Arras

ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Arras

6 All. Saint-Michel

62000 Arras

1 Avis
Parking Gratuit à Arras

Parking Gratuit

Pl. Victor Hugo

62000 Arras

69 Avis
Solarii : Ecole de Sophrologie des Hauts-de-France à Arras

Solarii : Ecole de Sophrologie des Hauts-de-France

20 Rue du Marché au Filé

62000 Arras

12 Avis
centre d'épilation laser du Rietz à Arras

centre d'épilation laser du Rietz

34 Rue Emile Loubet

62000 Arras

8 Avis
ARNAUD LECHANTRE meilleur ouvrier de France à Arras

ARNAUD LECHANTRE meilleur ouvrier de France

2 Sq. Léon Jouhaux

62000 Arras

128 Avis
Claire's France à Arras

Claire's France

27 Rue Ernestale

62000 Arras

98 Avis
Elixir's diffusion à Arras

Elixir's diffusion

15 Grand'Place

62000 Arras

88 Avis
Centre contrôle technique NORISKO à Arras

Centre contrôle technique NORISKO

2 Rue Mathieu Orfila Z.I. Arras Est

62000 Arras

233 Avis
Albert and co (Chez Albert) à Arras

Albert and co (Chez Albert)

43 Rue Emile Lenglet

62000 Arras

9 Avis
France Cars - Location utilitaire et voiture Arras à Arras

France Cars - Location utilitaire et voiture Arras

31 Bd Faidherbe

62000 Arras

108 Avis
FLUNCH ARRAS à Arras

FLUNCH ARRAS

225 Av. Winston Churchill C.cial Auchan

62000 Arras

2828 Avis
La Mie Câline à Arras

La Mie Câline

26 Rue Gambetta

62000 Arras

251 Avis
Boulangerie Artisan les saveurs du pain à Arras

Boulangerie Artisan les saveurs du pain

4 Pl. Courbet

62000 Arras

272 Avis
Magasin Maison Thiriet à Arras

Magasin Maison Thiriet

243 Av. John F Kennedy

62000 Arras

179 Avis
LE COMPTOIR Arras brasserie régionale centre ville à Arras

LE COMPTOIR Arras brasserie régionale centre ville

15 Rue de la Taillerie

62000 Arras

708 Avis